Support

Support

The Flexso support team is backed by more than 200 experts

As a certified SAP partner, we provide support for all the SAP solutions we supply. If you want to focus entirely on your core business, you can entrust all or part of the management of your SAP applications and/or infrastructure to Flexso. We ensure that you are always up and running.

Flexso developed a flexible and professional package of “managed services” that improve the continuity of your platform. This covers a lot more than incident handling. We proactively monitor the applications and ensure that they are always up-to-date.

What do you gain if you choose Flexso for your support?

  • A stable team in a growing organisation
  • Certified partners, knowledgeable in the IT environment
  • Proactive consultancy
  • Efficient organisation
  • Easy communication
  • Good monitoring processes

You can count on three types of service

VAR-delivered support

Only certified partners may deliver SAP VAR-delivered support. As a “Partner Center of Expertise”, we guarantee you perfect support for all SAP out-of-the-box applications. 

Application Maintenance Services (AMS)

For each customized SAP solution, we offer support after delivery. That support can be temporary but also permanent, allowing the long-term outsourcing of your support services. You get to choose which type of cooperation you prefer, in the form of a support contract, on call, …

Infrastructure Maintenance Services (IMS)

A specialized team of SAP system experts constantly monitors your environment. We constantly monitor your environment and through health checks and specific advice, we ensure that your infrastructure is always efficient and up-to-date.

  • A highly qualified and certified team
  • A professional and dedicated SAP organisation
  • A Belgian team assisting you in Dutch, French and English
  • The possibility to request on-site support

We implement predefined standardized and streamlined processes to provide all our customers with top- quality services. This applies e.g. to the preventive maintenance of the systems, changes to the applications, crisis situations, and so on. An IT environment changes constantly and, as an SAP expert, Flexso helps you implement ‘Continuous Improvement’.

You request a ticket on a web portal and you can view and track the status of your ticket at any time. This web portal is ITIL-based.

You can be sure that every request is monitored proactively. 

We work with a state-of-the-art support infrastructure and we continue to invest in quality and innovation.

If you are looking for professional support for your SAP infrastructure and systems, do get in touch. We will be happy to schedule an appointment.

Support

Support

L’équipe de support de Flexso peut compter sur plus de 225 experts

En tant que partenaire SAP certifié, nous assurons le support de toutes nos solutions SAP. Si vous souhaitez vous concentrer sur votre cœur de métier, vous pouvez confier à Flexso tout ou partie de la gestion de vos applications SAP et/ou de vos infrastructures avec une garantie opérationnelle totale.

Flexso vous propose une enveloppe complète et flexible de 'services gérés', qui optimisent la continuité de votre plateforme. Ces solutions vont bien au-delà de la gestion des incidents. Nous supervisons activement les applications et garantissons à tout moment leur opérationnalité. 

Qu'avez-vous à gagner en choisissant Flexso?

  • Une équipe stable au sein d'une organisation en pleine croissance
  • Un partenaire certifié, possédant l'expertise de l'environnement IT
  • Un conseil proactif
  • Une organisation efficiente
  • Une communication simple et efficace
  • Des processus de supervision performants 

Flexso vous propose quatre types de services

SAP Support Agreement

En qualité de SAP Partner Centre of Expertise (VAR), nous vous offrons du service et du support pour toutes vos applications SAP: diagnostic des incidents, monitoring des processus, contrôles de qualité SAP, gestion de vos licences SAP, contrôles proactifs et trimestriels de performance.

SAP Application Managed Services (strate fonctionnelle)

Flexso peut assurer un support dédié – à un coût optimal – pour vos solutions SAP personnalisées. En tant que prestataire multiservice, nous pouvons faire appel à la compétence de nos centres d'expertise pour répondre rapidement et efficacement aux requêtes et changements.

SAP BC Services (strate technique)

Entre des anomalies système inattendues et l'évolution constante de l'environnement opérationnel, votre paysage SAP est une des clés de voûte de votre organisation et doit rester opérationnel en permanence. En assurant la gestion des incidents et problèmes, de la disponibilité, de la capacité et du changement, nous solutionnons les incidents avant qu'ils ne s'aggravent et protégeons votre entreprise d'arrêts onéreux, voire catastrophiques.

Infrastructure & Cloud Services – IT Landscape

Grâce à notre éventail de services sur site et dans le cloud, votre infrastructure – l'épine dorsale de votre business – fonctionne efficacement, avec fiabilité et avec flexibilité. Nous pouvons gérer votre environnement sans discontinuité, s'assurer qu'il est parfaitement à jour et prêt à s'acquitter de sa mission. Nous vous conseillons dans votre stratégie et votre gestion IT/Datacenter, sur site et/ou dans le cloud. 

  • Une équipe certifiée et hautement qualifiée
  • Une organisation SAP professionnelle
  • Une équipe belge qui vous sert en français, néerlandais et/ou anglais
  • Un support sur site si vous le souhaitez

Nous mettons en œuvre des processus normalisés et optimisés pour offrir à tous nos clients un service de la plus haute qualité. Cette qualité s'applique à la maintenance préventive des systèmes, aux changements applicatifs, aux situations de crise, etc. Votre environnement IT évolue en permanence et, en tant qu'expert SAP, Flexso vous guide sur la voie de l'Optimisation permanente. 

Vous demandez un ticket sur un portail, après quoi vous pouvez suivre le statut de votre requête à tout moment. Ce portail suit les principes ITIL.

Chaque requête est suivie proactivement.

Nous nous appuyons sur une infrastructure de support à la pointe du progrès, et nous investissons en permanence dans la qualité et l'innovation.

Si vous souhaitez bénéficier d'un support professionnel pour vos systèmes et votre infrastructure SAP, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes impatients de vous rencontrer.