Customer Experience

Customer Experience

De nos jours, les clients savent ce qu’ils veulent et comment ils le veulent. Et, grâce à la numérisation, ils communiquent en outre leurs besoins et leurs souhaits mieux que jamais. Il est donc important de leur proposer un excellent produit ou service. Mais plus encore, il est essentiel, pour assurer son succès, que votre entreprise crée une expérience client parfaite. Elle vous aidera à personnaliser et à adapter le parcours client afin de répondre rapidement à l’évolution des besoins de vos clients, renforcer leur satisfaction et accroître les ventes. 

Tous les outils dont vous avez besoin pour un parcours client qui dépasse les attentes

Face à l’évolution rapide des attentes, il convient d’optimiser vos processus et d’offrir une approche personnalisée sur l’ensemble du parcours client. Les avantages ? Des clients étonnés, une expérience homogène sur tous les canaux, une excellente protection des données, une intégration dans votre système ERP et un processus décisionnel étayé par des données, pour ne citer que quelques exemples. 

Créez des relations durables avec vos clients

Bénéficiez d’une vision à 360° de votre client avec SAP C/4HANA Sales Cloud. Une expérience client est réussie si vous parvenez à répondre aux attentes de vos clients. Et pour cela, vous devez comprendre leurs besoins. Les systèmes CRM modernes vous permettent de centraliser et de gérer toutes les données client grâce à un simple tableau de bord et s’intègrent parfaitement avec votre système ERP.

Découvrez comment Atlas Copco a rationalisé ses opérations de vente avec C/4HANA Sales Cloud.

Offrez le meilleur service à vos clients

Les entreprises consciencieuses offrent un meilleur service à leurs clients. En plus de la qualité des produits, la satisfaction des clients devrait être votre priorité absolue. Pour y parvenir, votre service clientèle doit être synchronisé avec votre service d’arrière-guichet. Nous vous présentons les options de SAP C/4HANA et SAP S/4HANA afin que vous puissiez déterminer ce qui vous convient le mieux.

Automatisation du marketing

Grâce à l’intégration fluide de toutes les suites de SAP C/4HANA, les entreprises peuvent découvrir ce que le client souhaite exactement et lui offrir une expérience unique grâce à SAP Marketing Cloud. Personnalisez les expériences de vos clients et créez des relations durables avec tous vos clients grâce à des campagnes marketing bien ciblées. Fidélisez vos clients, créez de la confiance et cernez mieux vos clients en leur proposant de la flexibilité. 

Solutions d’e-commerce

Améliorez l’expérience d’achat avec SAP C/4HANA Commerce Cloud. Elision, notre partenaire SAP Customer Experience qui compte des bureaux en Belgique et aux Pays-Bas, dispose d’une vaste expérience dans le secteur B2B et B2C afin de vous aider à créer une expérience d’achat unique.

Découvrez les références d’Elision.

Portail client

Envie d’offrir à vos clients B2B une transparence totale et un aperçu complet ? C’est possible avec un portail client ! De la traçabilité aux aperçus des stocks et des paiements en passant par les nouvelles commandes, tout peut être suivi sur le portail.

En savoir plus sur les portails client personnalisés de Flexso.

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