La gestion de la recherche

La gestion de la recherche

Passez au niveau supérieur

Les chercheurs universitaires et leurs départements sont souvent impliqués dans de multiples projets de recherche. Les organisations dans l'enseignement supérieur et les instituts de recherche doivent gérer une complexité à la fois administrative et financière : approbations, rapports divers, changements de budget, attentes des sponsors et investisseurs qui évoluent, gestion des attentes des collaborateurs, etc.

Les technologies intelligentes ont la capacité de contribuer de manière significative à l'optimisation des processus de gestion de la recherche au sein des universités et les instituts de recherche. Cela permet à vos scientifiques de se concentrer sur leur ‘cœur de métier’: la recherche. Flexso possède l’expérience nécessaire pour aligner votre personnel, vos actifs et les processus financiers dans une solution performante et complète.

Ce que Flexso peut faire pour votre politique d'achat?

E-Procurement

Chaque département de votre entreprise commande sur un site internet interne des accessoires de catalogues de fournisseurs externes. Cette méthode vous permet d'améliorer l'efficacité et de simplifier l'administration des processus d'achat internes.

Une excellente expérience navigateur est capitale, mais vous devez également suivre des règles internes. Pour ce faire, vous prévoyez une série de flux d'approbation et une série de flux de travail pour soutenir ces activités.

Procure to Pay

L’ensemble de votre processus Procure to Pay est soutenu. Depuis la maintenance des données essentielles des fournisseurs jusqu'au processus de paiement à ces mêmes fournisseurs, en passant par le processus d'achat proprement dit.

Par ailleurs, vous pouvez choisir parmi une série d’apps mobiles (Fiori) pour faciliter davantage le processus. Votre application est optimisée et votre processus d'achat devient encore plus rapide et plus efficace, notamment grâce aux apps Approval pour les contrats et les PO, la création de PO,…

Supplier Collaboration (Ariba)

Dans l'économie numérique actuelle, il est important d'être à la fois très visible et efficace par rapport à vos partenaires commerciaux. SAP Ariba vous offre le portail idéal pour gérer et approfondir vos relations B2B.

Grâce à SAP Ariba, vous trouvez rapidement les bons fournisseurs et vous améliorez votre processus d'achat. Vous stimulez la concurrence. Vous évitez les opérations manuelles et les flux de documents papier. Le résultat ? Votre entreprise économise du temps et de l'argent et de surcroît, vous évitez les risques.

Invoice Management (Lexmark)

Pour améliorer le processus d'achat, il est préférable d'éviter les processus sans lien entre eux. Grâce à Invoice Management, vous automatisez les factures entrantes, quel que soit leur format. Les solutions de Lexmark (une solution SAP certifiée pour le traitement des factures) automatisent entièrement la gestion de vos factures. De la collecte des données des factures entrantes au traitement dans SAP, en passant par la gestion des exceptions via des flux de travaux jusqu'au reporting final, afin que vous puissiez suivre l'ensemble du processus.

Vous désirez en savoir plus sur nos services?

Contactez-nous et nous examinerons ensemble ce que nous pouvons faire pour vous.

mascotte
Flexso

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. Plus d'information