Vente & Marketing

Vente & Marketing

Optez pour une approche multicanale grâce à une solution pour entreprise intégrée

Votre client choisit lui-même via quel canal il veut que vous le contactiez et ce canal peut être adapté à tout moment.

Si vous adoptez une approche multicanale, toutes les informations provenant de votre client et le concernant sont regroupées et clairement inventoriées. Vous êtes davantage impliqué auprès de vos clients. Une approche bien réfléchie dès le début garantit de meilleurs résultats à la fin de votre processus de vente.

En quoi Flexso peut-elle vous aider en matière de vente et de marketing?

CRM with Hybris Cloud for Customer (C4C)

Vous êtes à la recherche d'une solution CRM moderne et facile à utiliser, qui vous permettra de faire la différence et d'emporter le contrat ? SAP Hybris Cloud for Customer offre à votre organisation de vente une solution qui accompagne votre client tout au long du processus de vente.

Hybris Cloud for Customer vous permet de disposer d'une vue à 360° sur tous vos clients. La solution fonctionne sur toutes les applications mobiles, de sorte que vous disposez tout le temps et partout de toutes les informations.

Service management

Offrez à vos clients la possibilité de choisir le canal que vous allez utiliser pour les toucher : téléphone, e-mail, médias sociaux ou un portail de support intégré. Quel que soit le canal qu'ils choisissent, avec la bonne solution, vous les soutenez de manière uniforme et efficace. Dans Service Management, vous pouvez même aller encore plus loin et établir un lien avec une base de données de connaissances. Grâce à cette intégration, vous transmettrez immédiatement les informations correctes.

Gérez de manière optimale le processus de retour, grâce à une précision inégalée dans la cartographie des processus, la création automatique de documents importants et la traçabilité de l'ensemble des flux de retour.

Campagnes de marketing intégrées

Touchez vos clients de manière personnalisée via les différents canaux de marketing comme les e-mails de masse, les e-mails directs,… Établissez un lien direct avec les informations collectées par votre équipe de vente et lancez des campagnes ciblées. Non seulement vous avez la possibilité de suivre aisément vos campagnes, mais vous en tirez aussi des résultats à tout moment et ce, de manière claire et rapide.

E-commerce

Le monde numérique évolue rapidement et un canal de vente en ligne vient soutenir et compléter vos ventes réalisées via le canal traditionnel. En ayant recours à une solution d'e-commerce, vous couvrez l'ensemble du trajet client de la saisie des commandes au suivi et ce, avec des données en temps réel.

Les possibilités d'intégration sont légion lorsque vous utilisez Hybris, la solution d'e-commerce de SAP, mais aussi d'autres solutions d'e-commerce disponibles sur le marché.

Vous désirez en savoir plus sur nos services?

Contactez-nous et nous examinerons ensemble ce que nous pouvons faire pour vous.